Combien de temps faut-il pour la livraison ?

Si nous avons les produits en stock la préparation se fait au plus vite dès réception de votre commande (ou de votre paiement, si vous avez choisi de payer par virement bancaire), le délai étant en général de 1 ou 2 jours ouvrés.
La livraison prend ensuite entre 48 et 72h selon le mode d'expédition (et le bon vouloir de la poste).

Le paiement CB est-il sécurisé ?

Oui, votre paiement par Carte bancaire est sécurisé.

Via Payplug :
Vos fonds sont protégés en toute conformité avec la législation par notre partenaire Lemon Way, Etablissement de Paiement agréé ACP Banque de France sous le numéro CIB 16568.
Toutes les transactions et les données de cartes bancaires sont sécurisées avec un protocole SSL et conformément à la norme PCI-DSS.

Via Paypal :
En tant qu'établissement bancaire au sein de l'Union Européenne, PayPal vous offre plus de 10 ans d'expérience dans les paiements sécurisés en ligne. PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

Lorsque vous effectuez des achats en ligne, la page sur laquelle vous communiquez vos coordonnées bancaires doit obligatoirement être de la forme "https://". La lettre "S" après le classique http vous indique que la transaction est sécurisée.

Comment faire pour retourner un article ?

Conformément à l'Article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à partir de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à votre charge.
Pour exercer ce droit, vous devez nous adresser un e-mail à l'adresse wantit@hotmail.fr pour nous informer de votre décision de nous retourner tout ou partie de votre commande.

Les produits doivent ensuite être retournés sous 14 jours, accompagnés de toutes les documentations (bon de commande, bon de livraison), à l'adresse que nous vous indiquerons par retour de mail.

Le ou les articles doivent nous être retournés dans leur emballage d'origine ; chaque article doit être complet, intact, ne doit pas avoir été porté ou lavé et être en parfait état de revente.
Tout produit qui aurait été abimé, ou qui ne serait pas complet, ne sera ni repris ni échangé.
Conformément à la législation en vigueur, nous vous rembourserons la totalité du montant de votre commande, frais de port inclus, à réception du colis et après validation de son bon état.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse?

Contactez notre service client

contact@wantit.fr